Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une jeune pépite prête à snober l’offre d’Al-Khelaïfi ?

Alors que Renato Sanches serait bel et bien suivi par le PSG, un média portugais annonce que le Benfica Lisbonne aurait trouvé un accord avec un club de Premier League. 

Si Laurent Blanc peut aujourd’hui compter sur un effectif pléthorique, le PSG s’activerait en coulisses pour renforcer le club. Plusieurs pistes seraient déjà activées par Nasser Al-Khelaïfi, dont celle menant vers Renato Sanches. Le président parisien apprécierait le profil du jeune milieu de terrain du Benfica Lisbonne, mais selon Record, un club de Premier League serait assez proche de trouver un accord avec leurs homologues lisboètes.

Sanches tout proche de signer à Manchester United ?

Si le PSG semble donc être intéressé par le profil de Renato Sanches, le média portugais annonce que le jeune milieu de terrain de 18 ans pourrait finalement signer à Manchester United, sans connaître le montant de la transaction. Mais les Parisiens pourraient essayer de contrecarrer les plans des Red Devils dans ce dossier.

« Les rumeurs ne m’affectent pas »

Alors que Renato Sanches ne manquerait pas de prétendants, l’actuel international des moins de 19 ans portugais avait récemment déclaré qu’un possible départ du Benfica Lisbonne ne l’affectait pas : « Je me sens totalement normal, je suis et je serai toujours concentré sur Benfica. Je ressens une profonde affection pour Benfica. Si je dois rester, là où j’ai grandi, là où je suis depuis 10 ans, je me sens bien. Les rumeurs ne m’affectent pas ».

Articles liés