Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une intervention décisive d’Al-Khelaïfi dans le dossier Mbappé ?

Alors que le PSG voudrait fixer au plus vite l’avenir de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi pourrait prendre le dossier en main et intervenir auprès des représentants de l’attaquant français.

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, de la Juventus Turin ou encore du FC Barcelone, Kylian Mbappé (20 ans) peut-il vraiment quitter le PSG dans un avenir proche ? Comme l’a révélé la presse italienne ces dernières heures, Leonardo voudrait proposer un nouveau contrat XXL à l’attaquant français, avec un salaire annuel de 30M€ + des bonus, afin de fixer son avenir au PSG. Et un autre homme fort du club de la capitale pourrait bien se mêler à ce dossier…

Al-Khelaïfi devrait discuter avec le clan Mbappé

Le journaliste de la Gazzetta dello Sport, Nicolo Schira, indique que Nasser Al-Khelaïfi pourrait ajouter son grain de sel pour la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. En effet, le président du PSG n’aurait aucune intention de laisser filer son numéro 7 au Real Madrid, et il devrait très prochainement s’entretenir avec les représentants de Mbappé pour les convaincre de prolonger l’aventure au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés