A en croire la presse transalpine, la piste Abdou Diallo se serait refroidie du côté du Milan AC. Mais heureusement pour Leonardo, le club italien n'était pas le seul à suivre la situation du défenseur.
Directeur sportif du PSG, Leonardo voudrait passer un gros coup de balai dans l’effectif de Mauricio Pochettino. A la recherche de 100M€ d’ici le prochain mercato estival, le dirigeant parisien a déjà enregistré le prêt de Rafinha à la Real Sociedad, et espère encore se séparer de Layvin Kurzawa, de Sergio Rico, mais aussi d’Abdou Diallo. Valorisé 20M€ par le PSG, le défenseur sénégalais était annoncé avec insistance du côté du Milan AC. Mais selon la Gazzetta dello Sport, le club italien aurait décidé de jeter l’éponge dans ce dossier Diallo.
West Ham s'intéresse à Abdou Diallo
Heureusement pour Leonardo, d’autres équipes européennes ont coché le nom d’Abdou Diallo. Il y a quelques jours, L’Equipe avait révélé l’intérêt de la formation anglaise pour Abdou Diallo. Une information confirmée ce samedi par RMC Sport. Les Hammers apprécieraient le profil du défenseur parisien et pourraient transmettre une offre dans les prochaines semaines. Les discussions n’ont pas encore débuté avec le PSG, mais West Ham privilégierait un prêt de six mois. Affaire à suivre…