Arrivant au terme de son contrat au PSG, Angel Di Maria ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. De quoi donner lieu à certaines manoeuvres en coulisses.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Angel DiMaria dispose toutefois d’une année supplémentaire en option. Le club de la capitale décidera-t-il de la lever ? Dernièrement, l’Argentin avait fait savoir sa volonté de continuer au PSG, où il se sent très bien avec sa famille. Toutefois, pour le moment, il n’y a rien d’officiel. Dans cette situation, certaines rumeurs commencent ainsi à apparaitre concernant l’avenir de Di Maria, lui qui a notamment été annoncé du côté de l’Atlético Mineiro.
Di Maria envoyé à l’Inter Milan
Et voilà désormais Angel Di Maria évoqué du côté de l’Italie. Ce lundi, La Repubblica assure en effet que l’ailier argentin du PSG aurait été proposé à l’Inter Milan. Toutefois, comme expliqué par le média transalpin, le club lombard aurait fait savoir que Di Maria n’était pour le moment pas une priorité. A voir maintenant comment les choses évolueront dans les prochaines semaines pour El Fideo.