Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une intervention inattendue à l'origine d'un énorme flop de l'ère QSI ?

Alors que le recrutement de Grzegorz Krychowiak peut clairement être identifié comme un flop aujourd'hui, l'Emir du Qatar aurait validé ce transfert.

Durant l'été 2016, le Paris Saint-Germain a connu un premier tournant dans l'ère qatarie. En effet, Unai Emery est arrivé sur le banc parisien afin de remplacé Laurent Blanc tandis que Zlatan Ibrahimovic, leader incontesté du PSG depuis son arrivée en 2012, est également parti. Par conséquent, le club de la capitale s'est retrouvé face à un recrutement important qui s'est finalement transformé en catastrophe. Si Thomas Meunier peut être considéré comme une bonne pioche, Hatem Ben Arfa, Jesé et Grzegorz Krychowiak sont tous des flops.

L'Emir avait validé le transfert de Krychowiak

L'international polonais a en effet débarqué en provenance du FC Séville contre un chèque de 42M€, mais ne s'est jamais imposé au PSG. Et alors qu'Olivier Létang, directeur sportif à l'époque, et Unai Emery, connaissaient très bien Grzegorz Krychowiak, selon les informations de L'Equipe, l'Emir du Qatar avait également validé ce transfert. 

Articles liés