Dans le viseur du PSG l'été dernier, Victor Osimhen avait finalement été retenu par Naples. Depuis, le Nigérian y a même prolongé son contrat jusqu'en juin 2026. Mais un transfert lors du prochain mercato estival serait toujours d'actualité. Le club de la capitale s'intéresserait encore au buteur de 25 ans. Mais pour le recruter, il va falloir jouer des coudes avec un autre cador européen.
Ayant mis la main sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, le PSG avait cependant d’autres idées en tête lors du dernier mercato estival. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le club de la capitale avait tenté de faire venir Victor Osimhen. Mais barrés par l’intransigeance de Naples dans les négociations, les dirigeants parisiens se sont tournés vers d’autres options.
Mercato - PSG : Danger, un crack prêt à recaler Paris ? https://t.co/AS8U0Yq02L pic.twitter.com/R9Nb8Vu9q7
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Le PSG pense toujours à Osimhen
Toutefois, Victor Osimhen serait toujours dans le viseur du PSG. Un transfert cet hiver semble improbable pour la star napolitaine, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2026. Mais cet été, l’international nigérian pourrait quitter Naples. Le PSG se tiendrait à l’affût, mais il faudra se méfier de la concurrence d’un certain Mauricio Pochettino sur ce dossier.
Chelsea va hausser le rythme dans ce dossier
D’après les informations de Caught Offside, les efforts de Chelsea devraient s’intensifier au cours des prochains mois pour tenter de recruter Victor Osimhen. Le buteur de 25 ans serait une priorité pour cet été chez les Blues. Le club londonien n’aurait actuellement aucun contact avec Naples, mais ce ne serait pas un problème puisque le Nigérian dispose d’une clause libératoire de 130M€. L’été dernier, Victor Osimhen avait également reçu une grosse offre d’Al-Hilal. Il n’avait cependant pas donné suite, et il devrait donner la même réponse à l’Arabie Saoudite lors du prochain mercato estival. Le PSG est prévenu, il va bien falloir jouer des coudes avec Chelsea pour Victor Osimhen.