Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi rêve notamment de faire venir Houssem Aouar. Un désir qui pourrait toutefois se heurter à la volonté du joueur de l’OL.
Début janvier, Le 10 Sport vous révélait l’intérêt du PSG et notamment celui de Nasser Al-Khelaïfi pour Houssem Aouar. Un intérêt qui serait reparti de plus belle durant cette dernière ligne droite du mercato. En effet, alors que le joueur de l’OL dispose d’un bon de sortie, le président parisien voudrait en profiter. Ainsi, L’Equipe a dernièrement révélé qu’Al-Khelaïfi avait dernièrement renoué le contact pour Aouar, discutant même avec Jean-Michel Aulas de ce dossier. Alors que plusieurs scénarios seraient envisagés pour accueillir le protégé de Rudi Garcia au Parc des Princes, pas sûr que cela porte ses fruits.
Aouar pas très chaud ?
Au PSG, Nasser Al-Khelaïfi voudrait donc voir Houssem Aouar intégrer l’effectif de Thomas Tuchel. Toutefois, il semblerait que l’intérêt ne soit pas forcément réciproque. En effet, alors que les prétendants se presseraient pour récupérer le joueur de l’OL durant ces dernières heures du mercato, il semblerait que l’option parisienne ne trouve pas grâce aux yeux du principal intéressé. En effet, selon les informations de L’Equipe, rejoindre le PSG ne serait pas vraiment la priorité d’Aouar. Un coup dur pour Nasser Al-Khelaïfi ?