Mercato - PSG : Une grosse condition fixée pour le transfert de Kanté ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours dans le viseur du PSG, N’Golo Kanté pourrait prolonger son contrat avec Chelsea même si les négociations piétinent. L’avenir de l’international français pourrait être lié à celui de Jorginho, lui aussi en fin de contrat en 2023. Le milieu italien a la cote en Serie A et n’a pas encore discuté d’une prolongation avec les Blues.

Vitinha, Fabian Ruiz, Renato Sanches et ensuite ? Même si le PSG a fait venir trois milieux de terrain, Luis Campos est toujours en quête de renforts pour renforcer l’entrejeu de Christophe Galtier. L’une des cibles de longue date du PSG, N’Golo Kanté, est toujours dans le viseur du club de la capitale.

Kanté se voit bien prolonger

A un an de la fin de son contrat avec Chelsea, l’international français est ouvert à une prolongation mais les négociations tardent à démarrer. Le PSG pourrait donc avoir une opportunité sur ce dossier dès le prochain mercato. 

Jorginho, la clé de ce dossier ?

A en croire les informations de 90min, l’avenir de N’Golo Kanté sera lié à celui de Jorginho. L’international italien sera lui aussi libre en 2023 et Chelsea ne devrait pas prolonger les deux. En Serie A, Jorginho a la cote, ce qui pourrait permettre à Kanté de prolonger. Surtout que pendant ce temps, Jorginho n’a toujours pas eu la moindre discussion concernant un avenir avec les Blues… Le PSG est prévenu !

Articles liés