Jusqu’au dernier moment, l’Atlético de Madrid tentera de recruter Edinson Cavani. Toutefois, pour réaliser cette opération, l’attaquant du PSG devra aussi faire un geste.
Le feuilleton Edinson Cavani serait encore loin d’être refermé pour ce mercato hivernal. En effet, l’Atlético de Madrid fait preuve d’une énorme détermination pour tenter de convaincre le PSG. Alors que la dernière de 10M€ des Colchoneros n’a pas trouvé grâce aux yeux de Leonardo, ils n’auraient pas l’intention de s’arrêter là. Selon Goal, l’Atlético ne lâchera rien pour Cavani et jusqu’à la fin du mercato hivernal, on devrait tenter de forcer le verrou parisien.
Cavani devra faire des efforts !
Pour le moment, cela bloquerait entre le PSG et l’Atlético de Madrid. Edinson Cavani serait donc loin de poser ses valises dans la capitale espagnole, mais pour y arriver, l’Uruguayen devra aussi faire un geste. En effet, ce dimanche, Goal assure que l’arrivée de l’attaquant serait aussi soumise à un accord sur un salaire revu à la baisse. Actuellement, Cavani perçoit près de 12M€ par saison au PSG. Des émoluments beaucoup trop hauts pour la grille salariale des Colchoneros. Le Matador devra donc accepter de gagner moins pour rejoindre Diego Simeone.