Accès direct au contenu

  1. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  2. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  3. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  4. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  5. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grave erreur commise par le Qatar avec Mbappé ?

En Espagne, certains médias affirment que la tendance pourrait s’inverser dans le deal Mbappe car le PSG pourrait proposer de nouveaux éléments pour convaincre l’attaquant. Analyse.

Ces dernières heures, le journaliste Edu Aguirre a apporté certaines révélations fracassantes au cours de l’émission El Chiringuito dans le dossier Mbappe. Le journaliste espagnol affirme que le PSG aurait proposé à Kylian Mbappe les clés du club, avec au-delà d’une offre de contrat XXL, le fait d’intervenir dans les choix du club pour les prochaines années, en ayant son mot à dire sur l’identité de l’entraîneur comme des futures recrues et des joueurs en partance.

Contre-productif

Si ces informations s’avèrent exactes, ce qui reste à confirmer, elles seraient le témoignage d’une grande erreur stratégique du club de la capitale. Aucun joueur, aussi bon soit-il, ne doit avoir les clés de la politique du club. Cela constituerait la perspective d’un échec assuré. Quelle autorité en effet pour l’entraîneur choisi ? Quelle autorité également pour la direction du club à l’avenir ? Quel crédit vis-à-vis des autres clubs et des joueurs convoités ? Pour toutes ces raisons, une telle stratégie pour ne pas perdre la face dans le dossier Mbappe serait une grave erreur pour le PSG version QSI et pour son crédit. 

Articles liés