S’il est sur le point de s’attacher les services de Lucas Beraldo en provenance de Sao Paulo, le PSG serait sur la piste d’un autre défenseur central. En effet, le club de la capitale aurait un œil sur Giorgio Scalvini. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls à s’intéresser au joueur de l’Atalanta.
Le PSG a déjà bien avancé sur son mercato hivernal. Deux joueurs sont attendus à Paris en provenance du Brésil. Gabriel Moscardo (18 ans) va débarquer depuis le Corinthians, tandis que Lucas Beraldo (20 ans), joueur de Sao Paulo, va lui aussi rejoindre le club de la capitale en janvier.
Mercato - PSG : Un joueur inattendu va débarquer en janvier ? https://t.co/gc3PUZ9h9v pic.twitter.com/a8S0J0WPyP
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Le PSG a observé Scalvini
Si Lucas Beraldo va arriver, le PSG aurait tout de même un œil sur un autre jeune défenseur central : Giorgio Scalvini. Comme indiqué par le journaliste Ekrem Konur, les dirigeants parisiens auraient envoyé des émissaires pour observer le joueur de l’Atalanta lors de la défaite face à Bologne samedi dernier (1-0).
Manchester United et le Real Madrid également sur le coup
Un dossier dans lequel le PSG va probablement devoir composer avec la concurrence de plusieurs grands clubs. D’après le journaliste Alfredo Pedulla, l’Atlético de Madrid était déjà sur le coup l’été dernier, et désormais ce seraient Manchester United et le Real Madrid qui s’intéresseraient à Giorgio Scalvini, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec l’Atalanta.