Cet été, le PSG doit obligatoirement recruter en attaque, suite au départ de Kylian Mbappé. Le club de la capitale a certains noms en tête, dont celui de Michael Olise. Le joueur de Crystal Palace a brillé en Premier League et il a attiré les regards de plusieurs grosses cylindrées européennes.
Le PSG n’a pas perdu de temps. Alors que le marché des transferts n’a ouvert que depuis quelques jours, le club de la capitale a déjà officialisé une première recrue. Le gardien de but Matvey Safonov a posé ses valises à Paris contre un chèque d’environ 20M€.
Le PSG doit remplacer Mbappé
Le PSG s’est donc renforcé au poste de gardien de but, mais il devra également le faire dans d’autres secteurs. Une recrue est notamment attendue en attaque, afin de combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Les dirigeants parisiens sont très intéressés par Khvicha Kvaratskhelia, mais d’autres pistes existent.
Mercato : Le PSG prêt à faire une folie à 100M€ ? https://t.co/PqmmK7N45R pic.twitter.com/7rvahysuuU
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Le PSG n’est pas le seul à penser à Olise
Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG pourrait décider de miser sur un autre Français. Luis Campos serait intéressé par le profil de Michael Olise, qui a signé de très belles performances avec Crystal Palace en Premier League. Mais d’après les informations du journaliste Ben Jacobs, relayées par CaughtOffside, le club de la capitale ne serait pas le seul sur le dossier. Chelsea, Manchester United, Manchester City, Newcastle et le Bayern Munich pensent également au joueur de 22 ans.