Afin de se renforcer dans le secteur défensif, le PSG explorerait quelques pistes sur le mercato. Le club de la capitale penserait notamment à Facundo Medina, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le RC Lens. Toutefois, la formation parisienne serait très loin d'être seule sur ce dossier. Le défenseur de 24 ans aurait un bon nombre de prétendants sur le marché.
Cet hiver, le PSG a recruté un nouveau défenseur central avec Lucas Beraldo. Mais le club de la capitale ne compterait pas s’arrêter là. Avec la blessure de Milan Skriniar, les dirigeants parisiens voudraient mettre la main sur un autre joueur pour renforcer ce secteur de Luis Enrique. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu regarderaient au RC Lens.
Mercato - PSG : Le Real Madrid donne un «ordre» pour Mbappé https://t.co/5FlfITdSza pic.twitter.com/JGcZT9Nv82
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Le PSG a des vues sur Facundo Medina
En effet, le nom de Kevin Danso est régulièrement revenu ces derniers jours. Mais l’Autrichien ne serait pas le seul joueur auquel le PSG penserait. Les champions de France lorgneraient aussi sur Facundo Medina, sous contrat jusqu’en juin 2026 au RC Lens. Toutefois, la formation parisienne ne serait pas seule sur ce dossier.
D'autres clubs sont sur le coup
D’après les informations de L’Equipe, l’AS Monaco, l’Inter, le Milan AC et l’Atletico de Madrid seraient également intéressés par les services de Facundo Medina. De son côté, le RC Lens souhaiterait faire signer une nouvelle prolongation à son défenseur argentin, estimé aux alentours de 20M€. Le PSG est prévenu, il va falloir se méfier de la concurrence pour le joueur de 24 ans.