Il n'y a pas que la succession de Kylian Mbappé qui donne du fil à retordre au PSG. En interne, le club parisien souhaite miser sur Leny Yoro pour renforcer la défense centrale, mais la jeune pépite du LOSC privilégierait un départ vers le Real Madrid. Alors Luis Campos envisage d'autres pistes, notamment en Bundesliga.
Entre le PSG et le Real Madrid, Leny Yoro aurait pris sa décision. Ciblé par le club parisien selon les informations du 10Sport.com, le jeune défenseur central du LOSC voudrait imiter Kylian Mbappé en rejoignant l'Espagne. Un coup dur pour Luis Campos puisque la piste Yoro avait été érigée en priorité.
PSG - Zaïre-Emery : Le coup de gueule de Mbappé https://t.co/B63DS220kt pic.twitter.com/D6oS2Bkihi
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Le PSG débarque dans le dossier Tapsoba
Chargé du recrutement parisien, Luis Campos serait passé au plan B. Selon les informations de Foot Mercato, le dossier Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen) aurait été ouvert en interne. Une information confirmée par Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC. Mais l'international burkinabé dispose d'une clause libératoire à 100M€, ce qui pourrait refroidir le PSG
Les autres pistes envisagées par le PSG
En cas d'échec dans ce dossier Tapsoba, un autre profil pourrait être contacté. Selon le journaliste de RMC, le nom de Matthijs de Ligt (Bayern Munich) est aussi évoqué en interne, même si le joueur avait déjà refusé de rejoindre la Ligue 1 lors du dernier mercato d'hiver.