Cet été, le PSG préparerait des folies pour le marché des transferts. Alors qu'on parle beaucoup du successeur de Kylian Mbappé, le club de la capitale pourrait aussi miser gros sur un nouveau défenseur central. Face au dossier complexe du transfert de Leny Yoro (LOSC), le PSG aurait décidé d'explorer une nouvelle piste.
Après avoir recruté Lucas Beraldo en janvier, le PSG préparerait le transfert d'un nouveau défenseur central. Si Luis Campos est sous le charme de Leny Yoro, le crack du LOSC pourrait plutôt opter pour un départ au Real Madrid. De quoi alors obliger le club de la capitale à regarder ailleurs pour trouver son bonheur. Et c'est au Bayer Leverkusen que le PSG pourrait finalement trouver le sien.
PSG : Mbappé balance sur un ancien du club https://t.co/alvQy1MDDe pic.twitter.com/svSywPaov2
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
Le PSG veut Tapsoba ?
Cadre de Xabi Alonso au Bayer Leverkusen, Edmond Tapsoba aurait tapé dans l'oeil du PSG selon les informations de Footmercato. Intéressé par par le Burkinabè, le club de la capitale aurait même rencontré l'agent de ce dernier, qui serait visiblement emballé par un transfert à Paris. Recruter Tapsoba ne sera toutefois pas donné puisque sa clause libératoire au Bayer Leverkusen serait de l'ordre de 100M€.
Frimpong aussi ciblé
Edmond Tapsoba ne serait d'ailleurs pas le seul joueur du Bayer Leverkusen à être dans le viseur du PSG. En effet, ces derniers jours, il était expliqué que le club de la capitale pensait également à Jeremie Frimpong, lui aussi très en vue sous les ordres de Xabi Alonso au sein du club allemand lors de la saison qui s'est écoulée.