Le Paris Saint-Germain devra batailler avec les plus grands clubs d’Europe s’il veut vraiment s’attacher les services de Kalidou Koulibaly, défenseur du Napoli.
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde, Kalidou Koulibaly devrait animer le prochain mercato estival. Le joueur du Napoli aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais il faudra se montrer particulièrement convaincant pour rafler la mise. Le président Aurelio De Laurentiis ne semble pas avoir l’intention de brader son joueur, réclamant pas moins de 105M€. La principale difficulté ne devrait toutefois pas venir seulement du prix de l’international sénégalais.
La PSG, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus
D’après les informations de The Independent, Kalidou Koulibaly devrait être au centre d’une véritable bataille royale au cours du prochain mercato estival. Le média britannique assure que l’avenir du défenseur du Napoli se jouerait dans une course à quatre entre le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus. Qui réussira à rafler la mise ?