Alors que Kalidou Koulibaly figurerait dans les petits papiers d’Antero Henrique en vue du prochain mercato, Zinedine Zidane serait également sur les traces du joueur, et le Real Madrid pourrait bien passer à l’action.
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, Kalidou Koulibaly ne devrait pas manquer de courtisans cet été. Depuis plusieurs mois, l’international sénégalais plairait à la direction du PSG, mais le RealMadrid serait également sur ses traces depuis l’arrivée de Zinedine Zidane, d’autant que RaphaëlVarane n'est pas assuré de poursuivre sa carrière dans la capitale espagnole. Prêt à satisfaire les désirs de son nouvel entraîneur, Florentino Pérez serait prêt à bouger ses pions dans ce dossier.
Le Real Madrid s’activerait pour Koulibaly
D’après les informations publiées dans les colonnes d’Il Mattino ce samedi, le RealMadrid serait prêt à avancer dans ce dossier pour doubler les prétendants, et pourrait se résoudre à lâcher une somme conséquente afin de satisfaire AurelioDeLaurentiis. Si le président du Napoli n’aurait nullement l’intention de lâcher Koulibaly dans les prochains mois, une offre conséquente pourrait néanmoins le faire changer d’avis. Le PSG est prévenu.