Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola prêt à claquer la porte à cause d’Antero Henrique ?

Cet été, Antero Henrique n’écarterait pas la possibilité de recruter un nouveau portier cet été. Une décision qui pourrait bien pousser Alphonse Areola vers la sortie.

Donnarumma, Oblak, De Gea… Ces dernières semaines, la presse étrangère précise que le PSG pourrait à nouveau investir sur un gardien de but, une saison après l’arrivée de Gianluigi Buffon en provenance de la Juventus. Et ce mardi, c’est au tour de Paris United de confirmer la tendance, puisqu’Antero Henrique songerait sérieusement à recruter un nouveau portier. En effet, le directeur du PSG pourrait acheter un gardien de classe mondiale si l’occasion se présentait. Un transfert qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur l’avenir d’Alphonse Areola.

Areola refuserait une nouvelle concurrence

Toujours d’après le média parisien, Alphonse Areola se montrerait très clair pour son avenir. Si l’international français aime le PSG et espérerait s’imposer dans son club formateur sur le long terme, celui-ci ne serait pas prêt à faire de nouvelles concessions après avoir partagé la cage parisienne avec Buffon. Ainsi, Alphonse Areola n’accepterait pas une nouvelle concurrence la saison prochaine, et un accord tacite aurait d’ores et déjà été négocié avec la direction si un gardien d’envergure débarquait cet été. Areola quittera-t-il alors son club de cœur ? À suivre…

Articles liés