Mercato - PSG : Une énorme pression mise par Campos dans le feuilleton Icardi ?
Axel Cornic

Après des mois de spéculations, Mauro Icardi semble enfin proche de quitter le Paris Saint-Germain. L’attaquant argentin, totalement écarté depuis l’arrivée au club de Christophe Galtier et de Luis Campos, devrait poursuivre sa carrière en Turquie ou le mercato estival n’a pas encore fermé ses portes.

C’est presque la fin. Alors que le PSG tente de s’en débarrasser depuis près d’un an, Mauro Icardi semble enfin avoir trouvé un nouveau club. Celui qui n’a plus joué le moindre match officiel depuis avril dernier serait vraisemblablement s’engager en faveur de Galatasaray.

Plus qu’une question de temps pour Icardi

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la direction parisienne aurait mis une grosse pression sur le club stambouliote ces derniers jours, afin de boucler le départ de Mauro Icardi. Ce dernier serait attendu dans les prochaines heures en Turquie pour y passer ses visites médicales.

Galatasaray prendra en charge une partie du salaire, plus les bonus

Le quotidien italien explique que Luis Campos et le PSG auraient insisté pour que Galatasaray prenne en charge une partie du salaire de 10M€ de Mauro Icardi, mais également les bonus liés à celui-ci. A noter qu’à la différence de certaines sources, La Gazzetta confirme la présence d’une option d’achat dans le prêt du joueur.

Articles liés