Un élément révélé en Angleterre amène à supposer que Manchester City pourrait avoir détourné son regard de Lionel Messi. Analyse.
Ces dernières heures, certains médias anglais ont apporté des nouvelles révélations sur le mercato de Manchester City, et elles tendent à affirmer que le dossier Messi pourrait ne plus y être considéré comme hautement prioritaire. En effet, selon Eurosport UK, la direction de Manchester City plancherait actuellement sur un projet d’offensive en direction d’Erling Haaland.
Si vraiment City veut Haaland…
Si cela se confirme dans les prochaines semaines, alors cela pourrait indiquer que les Citizens n’ont plus coché le nom de l’Argentin au sommet de leur liste. En effet, compte tenu de l’investissement XXL nécessaire pour assumer le salaire de Messi, il apparaît improbable que City soit en mesure de financer l’arrivée d’un attaquant comme Haaland, parmi les plus cotés en Europe. Dans ces conditions, si effectivement Manchester City souhaite jeter son dévolu sur le buteur norvégien de Dortmund, alors cela signifie que le dossier Messi a été refermé. Ce qui pourrait constituer une excellente nouvelle pour le PSG.