L’Inter serait prêt à se séparer de Christian Eriksen lors du prochain mercato hivernal. Le PSG se serait déjà positionné dans ce dossier.
Annoncé du côté du PSG durant le mercato estival, Christian Eriksen serait toujours surveillé par les dirigeants parisiens. La Gazzetta dello Sport annonçait ce lundi que le club de la capitale serait le grand favori pour récupérer Christian Eriksen, en grande difficulté à l’Inter. Arrivé à Milan en janvier dernier, le milieu de terrain danois ne fait pas partie des premiers choix d’Antonio Conte et pourrait changer d’air cet hiver afin de retrouver des minutes de jeu.
L'Inter pose ses conditions pour le transfert d'Eriksen
Ce mardi, Calciomercato.com confirme que le PSG a bien coché le nom de Christian Eriksen, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Inter. Administrateur délégué du club milanais, Giuseppe Marotta ne serait pas opposé à un transfert et serait prêt à écouter les offres qui lui sont transmises. Le président de la formation Steven Zhang serait également favorable à un départ, mais seulement sous la forme d'un transfert sec. Autrement dit, un prêt d’Eriksen au PSG est exclu et Leonardo devra sortir son chéquier s’il veut mettre la main sur le milieu de terrain, recruté 27M€ par l’Inter.