Mercato - PSG : Une nouvelle offensive est programmée pour Skriniar
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pisté par le PSG pendant tout l’été, Milan Skriniar a fini par rester à l’Inter. Alors que le club italien tente de prolonger son joueur, Giuseppe Marotta, le directeur sportif, rencontrera ses agents lors de la prochaine trêve internationale. Vu l’intérêt porté par Skriniar à l’offre parisienne, un gros contrat sera nécessaire pour le convaincre.

Maintenant que le marché des transferts a fermé ses portes, Luis Campos et Christophe Galtier nourrissent quelques regrets, notamment sur la piste du défenseur central. Pour renforcer sa défense à 3, le PSG voulait un nouveau joueur afin d’étoffer l’effectif. Milan Skriniar était ciblé par le club de la capitale, un dossier qui a trainé sans jamais aboutir. 

Christophe Galtier déçu pour Milan Skriniar

« Nous avons subi beaucoup de départs, de prêts. Évidemment que Milan Skriniar était un joueur que nous avions identifié. Nous nous pensions tout proches d’un accord à un moment, mais les prix sont montés au fur et à mesure que le temps passait. Je peux comprendre notre président, parce que verser un tel montant de transfert pour un joueur en fin de contrat dans un an, c’est énorme », regrettait l’entraîneur du PSG après la victoire à Nantes

Le PSG l’attirait

Si le PSG espère toujours attirer le joueur librement, l’Inter Milan ne compte pas se laisser faire. D’après les informations de calciomercato.com, Giuseppe Marotta va rencontrer les agents de Milan Skriniar lors de la prochaine trêve internationale. Le directeur sportif de l’Inter Milan sait que l’international slovaque était tenté par l’offre du PSG, même si rester en Italie ne lui déplairait pas. Pour convaincre Skriniar de prolonger, une grosse offre sera nécessaire.

Articles liés