Après s’être révélé au LOSC et en Ligue 1, Rafael Leao est en train de s’affirmer en Serie A avec l’AC Milan, dont il est devenu l’un des meilleurs joueurs. Suffisant pour se rappeler au bon souvenir de Luis Campos, qui après l’avoir attiré chez les Dogues aimerait le retrouver au Paris Saint-Germain, pour succéder à un Lionel Messi vieillissant ou à un Neymar qui a été poussé vers la sortie cet été.
Surnommé par Luis Campos le « Mbappé portugais », Rafael Leao est en train de se faire un nom sur la scène européenne. Cet été, il aurait pu franchir un palier avec Chelsea, mais surtout avec le PSG qui lui aurait fait les yeux doux. Il a finalement décidé de rester à l’AC Milan, où une prolongation se rait en préparation.
Transferts - PSG : Luis Campos doit gérer 5 dossiers chauds sur le mercato https://t.co/rliefhOIis pic.twitter.com/gGggcDO8Zs
— le10sport (@le10sport) September 20, 2022
Le Sporting réclame toujours 19M€ à Leao
Les médias italiens annoncent que Rafael Leao souhaiterait rester à Milan et prolonger, mais un facteur pourrait décider son avenir. Calciomercato.com rappelle qu’il existe toujours un litige avec le Sporting, qui réclamerait pas moins de 19M€ pour sa rupture unilatérale de contrat en 2018.
Il aimerait qu’un club les prenne en charge
D’après les informations du portail italien, Rafael Leao souhaiterait que ce soit un club qui prenne cette somme en charge. L’AC Milan ne semble pas vraiment motivé pour le moment, ce qui pourrait le pousser à ratisser le marché pour voir si d’autres clubs seraient disposés à le faire.