Mercato - PSG : Énorme coup de tonnerre en préparation pour Luis Campos ?
Pierrick Levallet

Après avoir nommé Graham Potter comme successeur de Thomas Tuchel, Chelsea serait à la recherche d’un nouveau directeur sportif. Le club londonien s’intéresserait donc à Luis Campos, bien que la piste Christoph Freund soit privilégiée pour l’instant. Mais pour ce dernier, les Blues pourraient se heurter au refus du RB Salzbourg.

Arrivé au PSG pour succéder à Leonardo, Luis Campos a réalisé un mercato plutôt intéressant dans la capitale cet été. Grâce à ses multiples talents, que ce soit dans les négociations ou dans le repérage de profils, le conseiller sportif parisien s’est fait remarquer en Europe. Et il aurait notamment tapé dans l’oeil d’un cador de Premier League.

Campos dans le viseur, Freund en pole position

Comme rapporté par CBS Sports, Chelsea serait à la recherche d’un nouveau directeur sportif et penserait donc à Luis Campos. Cependant, le club londonien privilégierait la piste menant à Christoph Freund pour le moment. Mais les Blues pourraient se heurter à un possible refus dans ce dossier.

Salzbourg s’oppose au départ de Freund

Toutefois, le RB Salzbourg ne compterait pas vraiment se laisser faire pour Christoph Freund d’après ESPN. Le club autrichien préparerait d’ailleurs une contre-offre pour pouvoir conserver son directeur sportif. Mais l’ancienne formation d’Erling Haaland envisagerait également la possibilité de réclamer une indemnisation de transfert à Chelsea pour Christoph Freund. À voir si les deux clubs trouveront un terrain d’entente prochainement. En cas d’échec, les Blues pourraient se tourner vers Luis Campos. Affaire à suivre...

Articles liés