Transferts - PSG : Grosse bataille engagée par Luis Campos sur le mercato ?
Pierrick Levallet

Après son échec de cet été, le PSG compte revenir à la charge pour Milan Skriniar. Mais avec l’Inter qui prévoit de prolonger le Slovaque, le club de la capitale n’est pas à l’abri d’une nouvelle désillusion. Luis Campos explorerait donc d’autres pistes, comme celle menant à Evan Ndicka. Mais la concurrence serait plutôt rude pour ce dernier.

Après avoir échoué dans le dossier Milan Skriniar cet été, le PSG ne compte pas lâcher l’affaire. Le club de la capitale prévoirait une nouvelle offensive cet hiver pour recruter le Slovaque. Mais de son côté, l’Inter ne va pas se laisser faire. Les Nerazzurri chercheraient à prolonger le contrat de leur défenseur de 27 ans, qui pourrait partir libre dès l’été prochain.

Campos pense à Ndicka, la Juventus aussi

Le PSG n’est donc pas à l’abri d’un nouvel échec avec Milan Skriniar. De ce fait, Luis Campos envisagerait déjà d’autres pistes, comme celle menant à Evan Ndicka. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier puisque le défenseur de l’Eintracht Francfort plairait à la Juventus. La concurrence devrait d’ailleurs être plus conséquente que prévu.

D’autres clubs entrent dans la danse

Le profil du défenseur de 23 ans, en fin de contrat avec l’Eintracht Francfort en juin prochain, plairait à de nombreux clubs. Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, l’AS Roma, Tottenham et Manchester United suivraient également de près la situation d’Evan Ndicka. Luis Campos va donc devoir jouer des coudes s’il ne veut pas voir ce plan B lui échapper.

Articles liés