Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination XXL déjà à écarter pour Mbappé !

Connaissant très bien Kylian Mbappé et son entourage, Luis Ferrer, ancien recruteur du PSG, estime que le FC Barcelone n’aura aucune chance d’attirer le Français. 

Si Kylian Mbappé est donc resté au PSG cet été, rien ne dit qu’il sera encore là la saison prochaine. En effet, le Français est en fin de contrat et bien que le club de la capitale fera tout pour le prolonger, le principal intéressé ne semble pas enclin actuellement à parapher ce nouveau bail. Dès janvier, Mbappé pourrait donc s’engager avec son nouveau club pour débarquer librement l’été prochain. Le Real Madrid profitera-t-il alors de cette situation pour enfin recruter le champion du monde ? Les Merengue ne devraient en tout cas pas avoir à craindre le FC Barcelone

« Il faut que le club ait les mêmes ambitions du PSG »

Kylian Mbappé ira-t-il au FC Barcelone ? Selon Luis Ferrer, c’est non. Ancien recruteur du PSG et proche du Français, il a expliqué sur le plateau de Canal+ que le projet actuel des Blaugrana ne pouvait pas séduire à Mbappé, qui cherche tout le temps à gagner : « Même à l’entraînement, il voulait gagner. Il a une attitude de gagnant. Regardez Barcelone, les clubs où il va aller s’il doit partir, il faut que le club ait les mêmes ambitions du PSG. Je pense à Barcelone car Barcelone, ça ne pourrait pas rentrer dans la tête de Mbappé ». 

Articles liés