Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination étrangère se précise pour Ben Arfa ?

Mis de côté par Unai Emery pour le stage estival du PSG aux Etats-Unis, Hatem Ben Arfa ne semble plus avoir d'avenir au sein du club francilien. Et la Turquie lui ferait toujours les yeux doux…

« Il (Unai Emery) ne lui a jamais vraiment laissé sa chance alors que Di Maria et Lucas étaient plus que moyens. Mais Paris, c’est trop haut pour lui », expliquait Pierre Ménès samedi sur la situation d'Hatem Ben Arfa au PSG, qui n'a pas été retenu par Unai Emery pour le stage aux Etats-Unis. Plus que jamais annoncé sur le départ, l'international français pourrait bien rebondir à l'étranger, et un point de chute semble clairement se préciser pour lui après le PSG.

Ben Arfa vers la Turquie ?

En effet, comme l'a expliqué L'Equipe dans ses colonnes samedi, des clubs turcs en pinceraient toujours pour Hatem Ben Arfa et envisageraient de sortir l'ancien Niçois de son calvaire au PSG. Quelques pistes françaises avaient été évoquées ces dernières semaines, mais la question de son salaire aurait mis en frein à ces options. Reste à savoir si cette direction se précisera dans les semaines à venir…

Articles liés