Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de renom en course pour Belotti ?

par A.Cz.

Annoncé sur les tablettes du PSG en alternative au dossier Kylian Mbappé, Andrea Belotti serait courtisé par le Milan AC qui aurait transmis une première offre au Torino. 

Alors que Kylian Mbappéserait toujours la priorité offensive d'Antero Henrique pour renforcer l'attaque du PSG, la Gazzetta dello Sport affirmait ce vendredi que la direction du club francilien aurait fait d'Andrea Belotti son plan B en cas d'échec dans la piste menant à la pépite monégasque. Bien que le buteur du Torino disposerait d'une clause libératoire de 100 millions d'euros, de nombreux clubs s'intéresseraient à son profil. Un cador italien aurait même entamé les négociations pour s'offrir l'attaquant de 23 ans.

Le Milan AC serait passé à l'action pour Belotti !

Mais où s'arrêtera le Milan AC durant ce mercato ? Après avoir réalisé un recrutement XXL avec notamment l'arrivée retentissante de Léonardo Bonucci, le club Lombard aurait ciblé un nouvel attaquant de gros calibre. Selon informations de Sky Italia, les dirigeants milanais souhaiterait s'offrir Andrea Belotti pour renforcer leur secteur offensif. Le média italien précise même que le joueur serait séduit par l'opportunité de rejoindre les Rossoneri. Milan aurait fait une offre de 45 millions d’euros plus Mbaye Niang et Gabriel Paletta, mais le Torino réclamerait 80 millions d'euros et deux joueurs pour son joueur.