Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès démonte… Jesé !

Alors que son avenir au PSG semble plus que jamais incertain, Jesé est pourtant du déplacement aux USA pour le stage de préparation. Un choix incompréhensible selon Pierre Ménès…

Recruté par le PSG au Real Madrid (25M€) l’été dernier, Jesé n’est jamais entré dans les plans d’Unai Emery du côté du Parc des Princes et devrait logiquement changer d’air avant la fin du mercato estival. Une situation similaire à cette d’Hatem Ben Arfa, à un détail près : l’attaquant espagnol a été retenu par Emery pour le stage estival aux Etats-Unis, contrairement à l’international français. Via son compte Twitter, Pierre Ménès ne se montre pourtant pas tendre envers Jesé et sur ses performances au PSG.

« Il est lourd, nul tactiquement »

« Emery n’emmène pas Ben Arfa aux Etats-Unis mais Jesé oui. Voilà, voilà (…) Il est nul (…) Tu l’as vu au PSG ? Il ne touche pas une bille. Il est lourd, nul tactiquement », lâche Pierre Ménès en réponse à ses followers, estimant donc que Jesé n’a plus rien a faire au PSG. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir de l’attaquant espagnol…

Articles liés