Lors de l'été 2023, Luis Enrique s'est engagé pour une durée de deux saisons avec le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Alors que son contrat se termine le 30 juin, le coach espagnol devrait parapher un nouveau bail à Paris. D'ailleurs, la direction du PSG pourrait donner les pleins pouvoirs à Luis Enrique.
Pour pallier le départ de Christophe Galtier, remercié lors de l'été 2023, le PSG s'est offert les services de Luis Enrique. En effet, le coach espagnol a paraphé un bail de deux saisons avec le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi.
Mercato : Le PSG prépare un coup à la Marquinhos ? https://t.co/hkY73NqPFo pic.twitter.com/r0ku84xLUg
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Luis Enrique va prolonger au PSG ?
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le PSG, Luis Enrique changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Consciente de la situation, l'écurie parisienne compterait faire le nécessaire pour conserver le technicien espagnol la saison prochaine.
PSG : Les pleins pouvoirs offerts à Luis Enrique ?
Lors d'une série de questions-réponses avec des internautes, Marc Mechenoua a lâché ses vérités sur l'avenir de Luis Enrique au PSG. « Luis Enrique peut-il démissionner avant la fin de la saison ? Il est capable de tout, mais la tendance est à ce qu'il prolonge et que la direction lui laisse les pleins pouvoirs. Il faudra voir comment évolue son équipe en Ligue des champions et s'il parvient à se qualifier. C'est l'un des seuls points qui pourraient le fragiliser », a précisé le reporter au service des Sports du Parisien.