Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale se confirme pour Cavani !

Bien que les négociations peinent à se décanter entre l’Altético de Madrid et le PSG, Edinson Cavani n’aurait toutefois qu’une idée en tête : rejoindre les Colchoneros.

Plus que quelques heures à attendre avant le dénouement du feuilleton Cavani. Le meilleur buteur du PSG n’aurait effectivement toujours pas changé ses plans. Le Matador veut partir cet hiver à six mois de la fin de son contrat compte tenu de sa situation depuis le début de saison. Peu utilisé par Thomas Tuchel depuis l’arrivée de Mauro Icardi, Edinson Cavani souhaite retrouver du temps de jeu.

L’Atlético, seule piste crédible pour Cavani ?

Dans cette optique, Edinson Cavani reste sur sa première idée, à savoir rejoindre l’Atéltico de Madrid. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com et confirmé par Le Parisien, Manchester United ou encore l’Inter Miami ont étudié le dossier depuis l’ouverture du mercato d’hiver, mais la seule piste concrète mène à l’Atlético de Madrid qui n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG pour un transfert. Et le temps presse puisque le mercato fermera ses portes vendredi soir à minuit.

Articles liés