Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale prise par Meunier ?

Thomas Meunier, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, semble avoir les idées claires pour son avenir.

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel à Paris, le temps de jeu de Thomas Meunier a fondu comme neige au soleil. Le coach du Paris Saint-Germain lui préférait Daniel Alves la saison dernière et ce dernier parti, c’est Colin Dagba qui fait figure de titulaire au poste de latéral droit. Le jeune parisien a en effet cumulé 206 minutes depuis le début de la saison avec le PSG, tandis que le Belge totalise actuellement 159 minutes de jeu.

Meunier n’aurait pas l’intention de prolonger

Sa situation devrait être au centre de toutes les attentions au Paris Saint-Germain cette saison, puisque son contrat se termine en juin prochain. D’après les informations de Tuttosport, Thomas Meunier n’aurait pas l’intention de prolonger avec le PSG et voudrait ainsi quitter le club libre de tout contrat. Cela pourrait se transformer en un véritable manque à gagner pour le club parisien, qui avait recruté le joueur pour environ 7M€ en juillet 2016.

Articles liés