Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision inattendue de Tuchel dans le dossier Neymar ?

Alors que l’avenir de Neymar fait toujours couler beaucoup d’encre à l’étranger, la presse espagnole annonce ce jeudi que Thomas Tuchel et Antero Henrique ne s’opposeraient pas forcément à une vente de la star du PSG au Real Madrid.

Depuis maintenant plusieurs mois, l’avenir de Neymar est annoncé comme étant incertain au PSG, puisque le Real Madrid en pincerait pour l’attaquant brésilien. Toutefois, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 12 juillet dernier, Neymar est très serein sur le sujet en coulisses, et n’a aucunement l’intention de quitter le PSG cet été. Comme l’annonce Mundo Deportivo ce jeudi, c’est désormais la direction du club parisien qui afficherait des doutes sur le dossier…

Tuchel pas contre la vente de Neymar ?

Selon le média catalan, Thomas Tuchel et Antero Henrique, respectivement entraîneur et directeur sportif du PSG, ne verraient pas forcément d’un mauvais œil une éventuelle vente de Neymar au Real Madrid cet été. Le président Al-Khelaïfi, quant à lui, serait plus réticent à cette idée mais pourrait toutefois accepter un gros transfert si le Real Madrid se décidait à mettre le prix fort pour Neymar. Le feuilleton continue…

Articles liés