Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé… Qui doit être le leader du PSG ? 

Avec son titre de champion du monde, Kylian Mbappé pourrait prendre encore plus d’ampleur, notamment face à Neymar. D’ailleurs, qui doit être le leader du PSG ?

L’été dernier, Neymar a quitté le FC Barcelone et l’ombre de Lionel Messi pour être le numéro 1 au PSG. Un statut qui s’est remarqué durant cette saison où tout tourné autour du Brésilien. Au sein de l’effectif parisien, on semblait ainsi au service de Neymar, y compris Kylian Mbappé. Du haut de ses 19 ans, l’international français apprend aux côtés de l’ancien du Barça. Mais cette saison, cette situation pourrait bien évoluer…

Après l'ombre de Messi, celle de Mbappé ?

En dépensant 222M€, le PSG a donc voulu faire tourner son projet autour de Neymar. Cependant, Kylian Mbappé vient d’éclabousser la Coupe du monde de son talent avec la France et va revenir au Camp des Loges avec un titre de champion du monde. De quoi redistribuer les cartes avec le Brésilien ? Dans les prochaines semaines, le PSG pourrait bien devoir gérer une situation complexe, qui pourrait également s’envenimer en cas de sacre de Mbappé au Ballon d’Or. Après avoir fui Lionel Messi, Neymar pourrait avoir un nouveau caillou dans sa chaussure avec le Français. A moins que la star ne soit finalement un autre joueur de l’effectif de Thomas Tuchel

Alors, qui doit être le leader du PSG ?

Articles liés