Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle dans le dossier Alexis Sanchez ?

Alors que Mesut Özil et Alexis Sanchez sont en fin de contrat, Arsenal aurait pris une décision importante pour l'avenir des deux joueurs. Et cela pourrait profiter au PSG... 

A eux deux, Alexis Sanchez et Mesut Özil ont inscrit 42 buts pour Arsenal la saison passée. Voilà qui suffit à montrer l’importance de ces joueurs pour Arsène Wenger. Néanmoins, Sanchez et Özil sont en fin de contrat et une prolongation ne semble pas être à l’ordre du jour. Alors qu’Arsenal n’a plus remporté la Premier League depuis 2004 et que le Gunners ne disputent pas la Ligue des Champions cette saison, les deux hommes pourraient être tentés par un départ. Le club londonien aurait d'ores et déjà pris position sur ce cas épineux.

La porte ouverte à un départ d'Alexis Sanchez ?

D’après le Daily Star, les Gunners compteraient en effet récupérer une partie des quelques 90 M€ investis sur ces deux joueurs. Arsenal devrait donc vendre l’une de ses deux stars en janvier. Et si certains noms de clubs intéressés ont circulé pour Mesut ÖzilAlexis Sanchez semble actuellement le mieux placé pour quitter Londres dès cet hiver, Manchester City et le PSG étant très chauds sur ce dossier. Une offre de 22 M€ a été évoquée concernant les Skyblues, affaire à suivre.

Articles liés