Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte d’Al-Khelaïfi pour l’avenir de Rabiot ?

Les décideurs du Paris Saint-Germain, par la voix de Nasser Al-Khelaïfi, souhaiteraient accélérer les choses autour du futur d’Adrien Rabiot avec le club de la capitale.

C’est le dossier chaud au sein des bureaux de la direction du Paris Saint-Germain. Le Champion de France reste dans l’incertitude la plus totale autour de l’avenir d’Adrien Rabiot, libre comme l'air en juin prochain et incapable de trouver un accord avec Antero Henrique concernant sa prolongation de contrat. La décision de Thomas Tuchel de se passer de ses services lors des trois dernières rencontres est un élément important dans cette agitation, alors que le FC Barcelone, le Milan AC et la Juventus seraient toujours à l’affût afin d’attirer Rabiot. Mais Nasser Al-Khelaïfi disposerait d'un objectif bien précis pour son protégé.

Une volonté forte d’Al-Khelaïfi de clore les débats autour de Rabiot ?

Selon les dernières révélations de Calciomercato.com ce dimanche, Nasser Al-Khelaïfi commencerait à s’agacer en interne autour de la situation contractuelle d’Adrien Rabiot. Le président du Paris Saint-Germain désirerait vite régler les questions sur l’avenir de l’international français, donc de son nouveau bail. Les prétendants du milieu de terrain de 25 ans sont prévenus…

Articles liés