Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mettre la pression sur Rabiot pour son avenir ? Tuchel aurait tranché !

Bien que son contrat prenne fin en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail et la situation se tend autour de son cas. Mais Thomas Tuchel refuserait de lui mettre la pression.

Le cas Adrien Rabiot est au cœur des toutes les attentions au Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Il faut dire que chaque jour qui passe rapproche le milieu de terrain d’un départ libre dans le club de son choix. En effet, le contrat du Français prend fin en juin prochain et il n’a toujours pas prolongé son bail. Une situation qui n’est pas facilitée par le fait que Thomas Tuchel ait décidé de se passer de son joueur lors des trois dernières rencontres.

Le choix de Tuchel n’est pas pour mettre la pression Rabiot

Et selon les informations du Parisien, ce choix n’aurait pas beaucoup plu à la direction sportive. En laissant Adrien Rabiot sur le banc, Thomas Tuchel ne facilite pas la tâche d’Antero Henrique dans les négociations pour une prolongation de contrat. Mais visiblement, ce n’est pas le problème du technicien allemand qui ne prend pas en compte cet argument dans ses choix. Malgré tout, le quotidien régional assure que le staff technique et la direction sportive sont toutefois d’accord sur un point : mettre la pression à Rabiot de cette manière serait contre-productif. Autrement dit, le choix de l’entraîneur du PSG est purement sportif.

Articles liés