Au lendemain d’une défaite amère face au Bayern Munich (1-0) en Ligue des Champions, l’heure serait à la réflexion du côté des dirigeants du PSG. Si en interne, on souhaite de la patience et de la confiance, l’effectif de Luis Enrique pourrait nécessiter de certaines améliorations, notamment au cours du mercato hivernal. Explication.
Le PSG n’avance pas. Mal embarqué sur ce début de campagne de Ligue des Champions, le club de la capitale avait l’occasion de se rattraper sur la pelouse du Bayern Munich ce mardi soir. Mais une fois de plus, Paris a subi une désillusion avec une courte défaite (1-0).
PSG : Une recrue surprise a affolé le mercato ! https://t.co/GpDqjWbuIB pic.twitter.com/r9sGKMtUpo
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
Le PSG ne veut pas céder à la panique
Comme le révèle RMC Sport ce mercredi, l’heure n’est clairement pas à la panique du côté des dirigeants du PSG. Ces derniers, bien que déçus du résultat de la formation de Luis Enrique, continuent de croire en ce nouveau projet, mais aussi en l’impact du coach espagnol, qui a prolongé jusqu’en 2027. Mais si une approche saine et stable est prônée en interne, cela n’empêche pas les hautes sphères parisiennes de se questionner.
Des améliorations de l’effectif sont discutées
En effet, RMC Sport précise que les dirigeants du PSG sont conscients du fait que l’effectif de Luis Enrique doit encore être amélioré. En interne, certains membres expliquent que les transformations d’effectif prennent beaucoup de temps, et que Paris ne peut pas bousculer sa stratégie tous les trois mois. Reste désormais à savoir si le PSG se montrera offensif concernant certaines opportunités lors du mercato hivernal...