Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une date se confirme pour le départ de Pochettino !

Alors que Ralf Rangnick devrait rapidement débarquer à Manchester United en tant qu’intérimaire, les Red Devils souhaiteraient toujours mettre la main sur Mauricio Pochettino. 

Lié au PSG jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino restera-t-il encore une saison et demie dans la capitale ? Comme vous l’a révélé le10sport.com, un départ de l’Argentin avant la fin de son bail est désormais envisagée au sein du club parisien, tandis que le principal intéressé se verrait bien retourner en Premier League. Manchester United a justement fait de Pochettino sa priorité pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer, mais la presse anglaise annonce ce jeudi que c’est finalement Ralf Rangnick qui devrait débarquer du côté d’Old Trafford, en tant qu’entraîneur intérimaire. Une arrivée qui ne remettrait pas en question l’intérêt des Red Devils pour le technicien du PSG.

Manchester United n’a pas oublié Pochettino 

D’après The Manchester Evening News, Ralf Rangnick aurait effectivement trouvé un accord avec Manchester United pour prendre la relève d’Ole Gunnar Solskjaer. Le média anglais ajoute toutefois que les Red Devils n’ont pas oublié Mauricio Pochettino, qui apparaît toujours comme leur priorité en vue de la saison prochaine. La direction du club aurait eu confirmation que Pochettino était intéressé par une arrivée à Manchester United et devrait donc relancer cette piste à l’issue de la saison.

Articles liés