Mercato - PSG : L'ultimatum est posé pour Robert Lewandowski
Pierrick Levallet

Cet été, après huit ans de bons et loyaux services rendus au Bayern Munich, Robert Lewandowski souhaiterait quitter le club bavarois. Sa situation a interpellé quelques clubs en Europe, dont le FC Barcelone et le PSG. De son côté, le Bayern Munich n’entendrait pas vraiment se séparer de son buteur vedette lors de ce mercato estival. D’ailleurs, le champion d’Allemagne aimerait régler cette affaire au cours des prochains jours.

Recruté en 2014, Robert Lewandowski s’est fait un nom au Bayern Munich. Mais à 33 ans, l’attaquant polonais voudrait un nouveau défi en Europe, possiblement son dernier au très haut niveau. De ce fait, la star bavaroise voudrait plier bagages lors de ce mercato estival alors que son contrat court jusqu’en juin 2023. Sa situation a interpellé quelques clubs, dont le FC Barcelone ou encore le PSG. De son côté, le Bayern Munich ne serait pas vraiment favorable à un transfert pour Robert Lewandowski et voudrait régler cette affaire dans les prochains jours.

Le Bayern veut régler l’avenir de Lewandowski dans les prochains jours

Selon les informations du journaliste Gerard Romero, le Bayern Munich voudrait résoudre le cas Robert Lewandowski avant ce samedi, date de la présentation à l’Allianz Arena. Le club bavarois voudrait que l’avenir du Polonais soit entièrement défini, alors qu’une grande incertitude règne sur ce point depuis plusieurs semaines maintenant.

Le Barça peine à convaincre le Bayern, le PSG est attentif

Robert Lewandowski nourrirait des envies de départ. Le FC Barcelone s’intéresserait à lui, mais n’arriverait pas vraiment à convaincre le Bayern Munich de le libérer. De son côté, le PSG serait attentif à la situation de l’attaquant de 33 ans, qui va entamer la pré-saison avec la formation bavaroise ce mardi. Reste à voir quel sera le dénouement de ce dossier.

Articles liés