Mercato - PSG : Une condition fixée à Mourinho dans le dossier Lucas ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Manchester United a coché le nom de Lucas Moura pour ce mercato hivernal, le PSG aurait fixé une condition qui pourrait finalement refroidir les ardeurs de José Mourinho dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Manchester United a contacté le PSG afin de prendre la température dans le dossier Lucas Moura. L’attaquant brésilien, totalement mis de côté par Unai Emery depuis le début de la saison, intéresserait José Mourinho qui se verrait bien relancer le joueur du PSG. Mais selon The Sun, un premier obstacle se serait dressé sur la route de Mourinho avec Lucas. 

Le PSG voudrait instaurer une clause…

En effet, c’est bel et bien une arrivée sous forme de prêt que privilégierait Manchester United avec Lucas Moura, comme nous vous l’avions annoncé. Toutefois, selon le média britannique, le PSG accepterait les modalités de cette opération à une seule condition : inclure dans le transaction une clause à hauteur de 45M€ qui contraindrait les Red Devils à acheter Lucas en fin de saison. Une clause qui aurait clairement refroidi les ardeurs de José Mourinho

Articles liés