Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme mise au point de cette piste à 170M€ sur les approches d’Al-Khelaïfi !

Alors que le Paris Saint-Germain penserait au profil de Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio Rome envoie une fin de non-recevoir à Nasser Al-Khelaïfi.

Avec une manne financière importante, la direction du Paris Saint-Germain peut facilement attirer les meilleurs joueurs au monde. La récente arrivée de Neymar, pour la coquette somme de 22M€, en est le parfait exemple. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient également coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic, en provenance de la Lazio Rome, mais l’international serbe tempère clairement les choses quant à son avenir avec la formation italienne.

« Je ne pense pas à quitter la Lazio parce que je suis très bien à Rome »

« Avant chaque entraînement et avant chaque match, je me dis que c’est un jour idéal pour avancer. Et je veux vraiment faire des progrès autant que je peux dans l’année à venir. Actuellement, je me concentre uniquement sur les matches à venir avec la Lazio. Cette saison, la Serie A italienne s’est considérablement améliorée qualitativement. Preuve en est : tous les clubs italiens sont toujours en course en Champions’ League ou en Europa League. Au club, nous avons un objectif clair devant nous. C’est de terminer au moins quatrièmes à la fin du championnat, car, la saison prochaine, quatre clubs de Serie A seront directement qualifiés en Ligue des Champions. C’est un très gros défi. Je ne pense pas à quitter la Lazio parce que je suis très bien à Rome », confie Sergej Milinkovic-Savic dans un entretien accordé à Novosti.

Articles liés