Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL se profile pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Intéressée par le profil de João Felix, la direction du Paris Saint-Germain devrait faire face à la concurrence de nombreuses écuries européennes pour l’attaquant du Benfica Lisbonne.

Avec une manne financière importante, le Paris Saint-Germain peut se permettre certaines folies sur le marché des transferts. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique seraient actuellement sur les traces de Mauro Icardi, de Nicolas Pépé et de Matthijs de Ligt, tout en gardant un œil avisé sur le profil de João Felix. L’attaquant du Benfica Lisbonne attiserait la convoitise des dirigeants du PSG, mais rien ne sera facile dans ce dossier.

Arsenal, Manchester City, Manchester United, Bayern Munich, Monaco…

Et Tuttosport dévoile la longue liste des prétendants de João Felix. Les dirigeants du Paris Saint-Germain devront se montrer convaincants auprès de leurs homologues du Benfica Lisbonne puisque les deux formations de Manchester (City, United), Arsenal, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Monaco, Everton, le FC Séville et le Shakhtar Donetsk seraient également sur les rangs pour le jeune prodige de 19 ans.

Articles liés