Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thiago Silva se réjouit de l’arrivée de Neymar au PSG

En 2017, le PSG frappait fort avec le recrutement de Neymar. De quoi donner le sourire à Thiago Silva, pour différentes raisons.

Voulant passer dans un autre monde, le PSG n’a donc pas hésité à lever la clause libératoire de Neymar, alors fixée à 222M€ par le FC Barcelone. Un énorme coup pour les Parisiens qui ont alors recruté celui qui était vu comme le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Au PSG, l’impact de Neymar a été immédiat et le Brésilien a empilé les buts. Une bonne nouvelle pour ses coéquipiers à l’instar de Thiago Silva, qui se réjouit de voir son compatriote à ses côtés plutôt qu’en face comme cela a pu être le cas lors de la remontada face au Barça.

« Maintenant, il est dans mon équipe »

« Neymar ? Maintenant il est dans mon équipe mais il m’a donné beaucoup de tristesse dans ma vie. Ce 6-1 est quelque chose que je n’oublierais jamais. C’était un match très mauvais de notre part mais Barcelone avait tout fait pour mériter ce résultat. Je vois Neymar comme un petit frère et je l’ai déjà vu faire des choses incroyables avec le ballon. C’est magique », a alors confié Thiago Silva dans une interview pour Globo Esporte.

Articles liés