Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des pistes de prestige toujours d'actualité pour Adrien Rabiot ?

Adrien Rabiot s’éloignerait de plus en plus du FC Barcelone, mais aurait tout de même plusieurs clubs à ses pieds en vue d’un transfert estival.

Le départ d’Adrien Rabiot en fin de saison est inéluctable. Mis à pied par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain n’a plus joué une minute de jeu depuis le 5 décembre dernier (1-1 contre Strasbourg). En attendant la fin de son contrat en juin, le Français cherche activement un club pour la saison prochaine. Et si une arrivée au FC Barcelone présenterait de grosses incertitudes, comme du côté du Milan AC, trois autres grands cadors européens pourraient garderaient un oeil attentif sur Rabiot.

Adrien Rabiot plait en Angleterre et en Allemagne

Selon Calciomercato, Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich auraient renouvelé leur intérêt pour Adrien Rabiot. Les négociations avec le Barça étant presque au point mort, ces trois clubs auraient une réelle carte à jouer dans ce dossier très épineux, connaissant les exigences du clan Rabiot. Reste à savoir si le joueur du PSG sera intéressé par les clubs en question...

Articles liés