Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et si Philippe Coutinho relançait sa carrière... au PSG ?

En plein malaise à Barcelone, Philippe Coutinho pourrait bien faire ses valises cet été. Et le PSG serait l’une des destinations les plus envisageables pour le Brésilien.

Joueur le plus cher de l’histoire du FC Barcelone, Philippe Coutinho n’est toutefois pas à la hauteur de ce statut. Excellent quand il était à Liverpool, le Brésilien est plus que décevant avec les Blaugrana. N’arrivant pas à donner pleine satisfaction, le protégé d’Ernesto Valverde s’installe même régulièrement sur le banc de touche. De quoi bien évidemment installer le doute autour de l’avenir de Coutinho. Et cet été, le joueur de 26 ans pourrait bien prendre la porte.

Un avenir au PSG ?

Où pourrait rebondir Philippe Coutinho en cas de départ du FC Barcelone ? Ce mercredi, Goal dévoile certaines pistes pour l’avenir du Brésilien. Ainsi, il ne voudrait pas revenir en Angleterre et un transfert à Manchester United serait même hautement improbable. Et selon le média britannique, ce serait le PSG qui aurait les meilleures chances d’accueillir Coutinho. Ayant les moyens pour réaliser cette opération, le club de la capitale pourrait, par la même occasion, donner le sourire à Neymar en attirant son ami. Cependant, comme le précise Goal, aucune approche n’aurait été pour le moment entamée. Affaire à suivre…

Articles liés