Mercato - PSG : Leonardo finalement refroidi par Adrien Rabiot ?
Axel Cornic

Leonardo et le Milan AC ne semblent plus vraiment si déterminés à s’attacher les services d’Adrien Rabiot, qui devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat en juin prochain.

Tout porte à croire qu’Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain se sépareront… reste à savoir quand ! Cela pourrait en effet se faire au mois de juin prochain ou alors plus tôt, puisque les dirigeants songeraient sérieusement à licencier le joueur après son comportement jugé déplacé au cours des derniers jours. Plusieurs clubs seraient prêts à sauter sur l’occasion pour l’engager comme le Milan AC, où sévit un certain Leonardo

Le Milan AC aurait des gros doutes au sujet d’Adrien Rabiot

Les choses auraient quelque peu changé sur cette piste. D’après les informations de Calciomercato.com, Leonardo ne serait plus si déterminé que ça pour Adrien Rabiot. L’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain désormais au Milan AC aurait d’énormes doutes à cause du salaire important réclamé par le joueur, mais également par le fait que ce dernier n’ait plus joué depuis plusieurs mois.

Articles liés