Bien décidé à conserver Neymar et Kylian Mbappé, le PSG va devoir trouver une solution pour répondre aux contraintes du fair-play financier. Et la direction parisienne aurait un plan.
L’été prochain, le Paris Saint-Germain devra répondre aux contraintes du fair-play financier. Dans le viseur de l’UEFA depuis les transferts de Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale sera dans l’obligation de faire entrer de l’argent et la vente des deux stars a été évoquée. Mais le PSG refuse catégoriquement cette possibilité, et aurait d’ores et déjà planifié un autre plan.
De nombreuses ventes à prévoir ?
En effet, selon les informations d’ESPN, le PSG préfère vendre plusieurs joueurs moins importants de son effectif plutôt que de se priver d’une de ses stars. Par conséquent, la vente des joueurs prêtés est envisagée. Ils sont quatre dans cette situation : Lo Celso, Jesé, Trapp et Krychowiak. Mais ce n’est pas tout puisque Thomas Meunier, Layvin Kurzawa ou encore Christopher Nkunku pourraient également être poussés au départ. Ces départs, combinés au nouveau contrat avec Accor, devraient donc permettre au PSG de rentrer dans les clous du fair-play financier tout en conservant Neymar et Kylian Mbappé.