Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé et Neymar auraient fait une grande annonce en interne !

Entre le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid et la menace du fair-play financier, Neymar et Kylian Mbappé sont régulièrement annoncés sur le départ. Le PSG aurait toutefois reçu de solides garanties.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait se retrouver sous la menace de plusieurs géants européens, notamment du Real Madrid. En effet, le retour de Zinedine Zidane replace les Merengue au cœur des discussions sur le marché des transferts. Un recrutement galactique est attendu et le technicien français n’aurait qu’une idée en tête : attirer Kylian Mbappé. De son côté, Florentino Pérez rêve de Neymar. Mais le PSG ne l’entend pas de cette oreille.

Mbappé et Neymar auraient rassuré le PSG

En effet, ESPN fait le point sur ces deux dossiers et explique que le PSG a écarté l’hypothèse d’un départ de ses deux stars malgré l’insistance du Real Madrid. Le média rappelle qu’en France les clauses libératoires sont interdites et que les Parisiens ne seront donc absolument pas dans l’obligation de vendre Kylian Mbappé ou Neymar. Mais que faire si l’un des deux joueurs réclame son départ ? La question ne devrait toutefois pas se poser puisque ESPN assure que les deux attaquants ont garanti au PSG qu’ils ne bougeraient pas l’été prochain et ne demanderont pas à partir. Par conséquent, Thomas Tuchel devrait toujours pouvoir compter sur Mbappé et Neymar la saison prochaine.

Articles liés