Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un très gros coup déjà identifié pour oublier Neymar et Mbappé ?

Malgré les récentes déclarations de la direction du PSG, le club de la capitale se préparer à perdre l'une de ses stars. Et Antoine Griezmann pourrait bien être le prochain gros coup.  

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le marché des transferts risque d'être complètement chamboulé. En effet, le technicien français veut absolument une nouvelle star et les noms de Neymar et Kylian Mbappé reviennent avec insistance ces derniers jours. Et bien que le PSG ne l'entende pas de cette oreille, le club de la capitale doit s'inquiéter des états d'âme de ses deux stars en cas d'approches concrètes des Merengue. Et dans cette optique, la direction parisienne, qui assure sa sérénité en façade, préparerait un gros coup en coulisses. 

Griezmann, la prochaine star du PSG ?

En effet, AS assure que bien que le FC Barcelone serait revenu à la charge pour Antoine Griezmann, c'est bien le PSG qui serait le mieux placé pour attirer le Champion du monde en cas de départ de Kylian Mbappé et Neymar. Il faut dire que le natif de Mâcon se poserait des questions sur son avenir suite aux récents échecs de l'Atlético de Madrid qui peine à remporter un trophée en Espagne ou en Ligue des Champions. Par conséquent, Griezmann pourrait être intéressé par la possibilité de rejoindre le PSG l'été prochain si jamais l'une de ses deux stars quitte la capitale. Et alors que sa clause libératoire est fixée à 200M€, L'Equipe affirmait qu'une offre de 120M€ pourrait suffire à convaincre les Colchoneros

Articles liés